calculator-online

Feel free to mention any suggestions regarding our calculators; we do our best for any improvements that you recommend us!

?

body surface area calculator

Calcul Surface Corporelle

Le sexe


Poids

la taille(ft)

la taille(in)

la taille(cm)

Résultat

Formule m2 ft2 in2
DuBois 0 0 0
Mosteller 0 0 0
Haycock 0 0 0
Gehan 0 0 0
Boyd 0 0 0
Fujimoto 0 0 0
Takahira 0 0 0
Schlich 0 0 0

Obtenez le widget!



Ajoutez cette calculatrice sur votre site Web:


Ajoutez le calculateur de surface corporelle à votre site Web grâce auquel l'utilisateur du site Web pourra utiliser directement la calculatrice. Et, ce gadget est 100% gratuit et simple à utiliser; en outre, vous pouvez l'ajouter sur plusieurs plateformes en ligne.



Plus de calculatrice de santé




Calcul Ovulation

Calcul Ovulation

Calcul Grossesse

Calcul Grossesse

Calcul Imc

Calcul Imc

Calculateur De Perte De Poids

Calculateur De Perte De Poids

Calcul Poids Ideal

Calcul Poids Ideal

Calculateur D'âge

Calculateur D'âge

Calcul Calories

Calcul Calories

Calculer Sa Masse Graisseuse

Calculer Sa Masse Graisseuse

Tdee Calculatrice

Tdee Calculatrice

Si vous vous demandez comment calculer la surface corporelle car cela nécessite des calculs et des formules complexes, ce calcul surface corporelle est là pour vous faciliter la tâche. Le calcul du BSA est rendu si facile avec ce calcul de la surface corporelle que vous n’avez même pas besoin de connaître l’équation BSA ou la formule BSA. Entrez simplement les chiffres requis et appuyez sur le bouton de calcul, et la surface corporelle sera devant vous.

En gardant à l’esprit l’importance de la figure de la surface corporelle, nous avons développé cela calculateur BSA

Le calcul de la BSA est une figure médicale importante car il est utilisé dans divers autres calculs importants et pour vous protéger du processus de calcul complexe de la BSA, nous l’avons pour vous calcul surface corporelle.

Le domaine de la science et de la médecine est responsable de la meilleure santé des êtres humains. Les professionnels de la santé s’efforcent de fournir la meilleure santé aux gens. La technologie joue un rôle important pour faciliter la tâche des professionnels de la santé. L’une des contributions majeures de la technologie pour les professionnels de la santé dans le développement du calcul de la surface corporelle!

Qu’est-ce que le BSA?

BSA est l’abréviation de la surface corporelle. Il s’agit de la terminologie médicale qui indique l’énergie dont un individu a besoin pour ses activités métaboliques. Le calcul de la BSA est utilisé à diverses fins cliniques. Il indique uniquement la masse musculaire et exclut la masse grasse. En milieu clinique, le BSA est utilisé pour la détermination de l’indice cardiaque. En plus de cela, il détermine le dosage pour les patients chimiothérapeutiques.

De même, le calcul de la posologie pour les médicaments à index thérapeutique étroit est devenu plus facile en raison de la BSA. Le besoin de l’heure est de calculer immédiatement la surface corporelle. Noter s’avère plus utile et plus rapide que le calcul surface corporelle. Il est fréquemment utilisé pour le calcul de la dose de différents patients en fonction de leur masse musculaire et évite ainsi les problèmes de toxicité.

Caractéristiques de la calculatrice BSA:

Voyons comment calculer la surface corporelle? Eh bien, la mesure directe est difficile car elle comprend des calculs complexes. Pour améliorer sa précision et sa vitesse, le calcul surface corporelle est introduit, ce qui détermine rapidement la BSA. Surface corporelle calcul fonctionne essentiellement en interprétant les valeurs qui lui sont fournies. Il utilise l’équation de la surface corporelle pour révéler les résultats. Le calcul de la surface corporelle requiert le sexe, le poids corporel et la taille corporelle.

Le poids corporel peut être entré en grammes, kilogrammes ou livres. De même, l’option disponible pour entrer la hauteur du corps comprend les pouces et les cm. Découvrez votre poids et votre taille exacts en utilisant des appareils de musculation et un ruban à mesurer. Après avoir correctement alimenté les données dans les champs, il vous suffit de cliquer sur calculer la BSA, et le résultat sera rapidement devant vos yeux.

Formule BSA la plus populaire

Pour le calcul du BSA, la formule du BSA s’avère être le principal outil utilisé dans le traitement du calcul. Il existe différents types de formules BSA qui sont utilisées pour le calcul de BSA. Les formules de surface corporelle les plus populaires et les plus utilisées comprennent la formule Du Bios, la formule Mosteller, la formule Boyd, etc. Cependant, la plus efficace d’entre elles est la DUBiosformula. En ce qui concerne l’unité de BSA, elle est déterminée en termes de mètre carré «m2».

Prenez le poids et la taille dans l’un des formats mentionnés ci-dessus. W représente le poids tandis que H représente H. Vous pouvez modifier les valeurs et continuer à calculer beaucoup de BSA pour différents patients simplement en un clin d’œil. Traiter avec les patients est devenu massivement facile à cause de cela. Les risques d’erreurs et d’erreurs sont évités au maximum grâce à calcul surface corporelle. Dans le surface corporelle calcul, vous avez la possibilité de calculer l’indice de masse corporelle selon votre formule souhaitée.

Other Languages: Body Surface Area Calculator, 体表面積 計算, Площадь Поверхности Тела Расчет, Kof Rechner, Calculo Superficie Corporal, Calcolo Superficie Corporea, Vücut Yüzey Alanı Hesaplama

?>

body surface area calculator

Body Surface Area Calculator

Gender


Weight

Height(ft)

Height(in)

Height(cm)

Result

Formula m2 ft2 in2
DuBois 0 0 0
Mosteller 0 0 0
Haycock 0 0 0
Gehan 0 0 0
Boyd 0 0 0
Fujimoto 0 0 0
Takahira 0 0 0
Schlich 0 0 0

Get The Widget!



ADD THIS CALCULATOR ON YOUR WEBSITE:


Add Body Surface Area Calculator to your website through which the user of the website will get the ease of utilizing calculator directly. And, this gadget is 100% free and simple to use; additionally, you can add it on multiple online platforms.



More Health Calculator




BMI Calculator

BMI Calculator

Ovulation Calculator

Ovulation Calculator

Pregnancy Calculator

Pregnancy Calculator

Weight loss Calculator

Weight loss Calculator

6 Minute Walk Test

6 Minute Walk Test

TDEE Calculator

TDEE Calculator

Macro Calculator

Macro Calculator

RMR Calculator

RMR Calculator

Water Calculator

Water Calculator

Corrected Calcium Calculator

Corrected Calcium Calculator

Meal Calorie Calculator

Meal Calorie Calculator

ANC Calculator

ANC Calculator

If you are wondering how to calculate Body Surface Area because it requires complex calculations and formula, then this Body Surface Area Calculator is here to ease the job for you. BSA calculation is made so easy with this BSA calculator that you don’t even need to know the BSA equation or BSA formula. Just put in the required figures and press the calculate button, and the body surface area will be before you.

 

KEEPING IN VIEW THE IMPORTANCE OF BODY SURFACE AREA FIGURE, WE HAVE DEVELOPED THIS BSA CALCULATOR

 

BSA Calculation Is Important Medical Figure Because It Is Used in Various Other Important Calculations and to Keep You Free from Complex BSA Calculation Process We Have This BSA Calculator for You

The field of science and medicine is responsible for the better health of human beings. Healthcare professionals strive hard to provide the best health to people. Technology plays a keen role in facilitating medical professionals to do so. One of the major contributions of technology for medical professionals in the development of the body surface area calculator!

What is BSA?

BSA is the abbreviation of the Body Surface Area. This is the medical terminology that indicates the energy that an individual requires for metabolic activities. BSA calculation is utilized for various clinical purposes. It indicates only the muscle mass and excludes the fat mass. In clinical settings, the BSA is used for the determination of the cardiac index. In addition to this, it determines the dosage for chemotherapeutic patients.

 

Similarly, the calculation of dosage for narrow therapeutic index drugs has become easier due to BSA. The need of the hour is to calculate body surface area immediately. Noting proves to be more useful and swift than the BSA calculator. It is frequently used for dose calculation of different patients as per their muscle mass and hence prevent the toxicity issues.

Features of BSA Calculator:

Let us figure out how to calculate body surface area? Well, the direct measurement is difficult as it includes complex calculations. To enhance the accuracy and speed of it, the body surface calculator is introduced, which determines BSA rapidly. BSA calculator basically works by interpreting the values that are fed to it. It utilizes the body surface area equation to reveal the outcomes. Body surface area calculation demands gender, body weight, and body height.

Bodyweight can be entered in grams, kilograms, or pounds. Likewise, the option available for entering the body height includes the inches and cm. Find out your exact weight and height by using weight machines and measuring tape. After feeding the data correctly in the fields, you just need to click on calculate BSA, and the result would be in front of your eyes rapidly.

Most Popular BSA Formula

For calculating BSA, the BSA formula is found to be the main tool that is used in the processing of calculation. There are various different types of BSA formulas that are used for calculation of BSA. The most popular and widely used body surface area formulas include Du Bios formula, Mosteller formula, Boyd formula, etc. However, the most effective of these is the DUBiosformula. When it comes to the unit of BSA, then it is determined in terms of square meter “m2”.

 

Take the weight and height in any of the formats mentioned above. W represents weight while H represents H. You can modify the values and keep on calculating lots of BSA for different patients merely in the wink of an eye. Dealing with patients has become massively easy due to this. The risk of errors and mistakes are avoided to the optimum due to BSA calculator. In the BSA calculator, you get the opportunity to calculate body mass index as per your desired formula.